In Participer

Le sommet du numérique africain

Plateforme d’expertise et business de haut niveau

Enjeux des données et impact de l’Intelligence Artificielle sur les Objectifs du Développement Durable en Afrique

Les 22 & 23 novembre à l’Hôtel de l’Industrie

4 place Saint-Germain-des-Prés, Paris 6e

20 délégations attendus 

Plus de 600 participants 

8 tables rondes 

Un espace VIP pour les RDV BtoB

 

Deux jours pour échanger et comprendre  

Avec des décideurs et experts de renom venus d’Afrique et d’Europe, les échanges permettront de découvrir les réalisations africaines en matière d’Intelligence artificielle, de Big Data, et leurs impacts sous la perspective de l’Agenda 2030 des Objectifs du Développement Durable (ODD).

Les ATDA 2018 visent à dresser le bilan de la situation numérique africaine à l’issue du Digital African Tour (DAT 2018) ; renforcer la coopération internationale du numérique entre l’Afrique et le reste du monde ; échanger sur les bonnes pratiques entre professionnels de haut niveau ; et servir de plateforme de choix pour les affaires.

Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous lors de cette rencontre qui s’est définitivement installée comme le rendez-vous annuel à ne pas manquer sur le numérique africain.

CONTACT: nancy@cio-mag.com

 

Télécharger le dossier de presse des ATDA 2018 

 

Leave a Comment

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.