LANCEMENT DU CONCOURS 2020 FRANCOFIL

lun 27/04/2020 - 14:46
Annonce concours

La Société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale (SEIN) et la Conférence Permanente des Chambres Consulaires Africaines et Francophones (CPCCAF) et leurs partenaires lancent un appel à projets à partir du 1er mai jusqu’au 31 juillet pour encourager les initiatives dans trois catégories :

  • La transition énergétique
    • L’entreprise francophone doit avoir plus de 2 ans d'existence et moins de 5 ans
  • L’agriculture raisonnée
    • L’entreprise francophone doit avoir plus de 2 ans d'existence et moins de 5 ans
  • Pionnier de l’innovation responsable 
    • L’entreprise francophone doit avoir moins de 2 ans d'existence et le fondateur moins de 35 ans

Une attention particulière sera apportée aux projets apportant des solutions pouvant remédier aux conséquences économiques et sociales de la crise du COVID 19.

 

Quels prix ?

 

Les lauréats de chaque catégorie recevront un prix de 5 000 euros.

L’ensemble des participants pourra bénéficier soit de sessions d’information autour de ces thématiques, soit de mise en lumière avec des acteurs de l'entrepreneuriat.

Ce concours bénéficie du label de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) qui, dans le contexte de la célébration de son cinquantenaire, recense les initiatives respectueuses des objectifs, des priorités et des valeurs de la Francophonie.

 

Si vous êtes intéressé ou avez dans votre entourage des entrepreneurs qui aimeraient encore plus se développer, n’hésitez pas à vous inscrire à partir du 1er mai :

 

concours2020.franco-fil.org

 

Pour toutes informations complémentaires merci de nous écrire à :

contact @franco-fil.org